Sébastien Lareau

Directeur général adjoint

Le Tennis 13 est heureux d’annoncer la nomination de Sébastien Lareau au poste de directeur général adjoint. Il travaillera principalement au niveau du marketing, du service à la clientèle et des ventes.

Sébastien possède plus de 11 années d’expérience en gestion ayant été propriétaire d’un cabinet en assurance de dommages. Auparavant, il a évolué 11 années sur le circuit professionnel de tennis (ATP). Il a atteint la 76e position du classement mondial en simple détenant 4 victoires sur des joueurs du top 10 (Michael Stich, Richard Krajicek, Gustavo Kuerten et Alex Corretja). Il a de plus atteint le 4e rang en double, remportant 17 titres dont le US Open en 1999 et en gagnant la médaille d’or aux Jeux olympiques de Sydney en 2000 contre la paire australienne formée de Mark Woodforde et de Todd Woodbridge. Son partenaire était Daniel Nestor.

C’est donc un retour aux sources pour Sébastien qui s’est entraîné ici tout au long de sa carrière professionnelle. Nous sommes très fiers de sa venue dans notre équipe et nous avons bien hâte que vous veniez le rencontrer !

© Crédit photo Bernard Brault