Project Description

GYM

With our equipment and our certified coaches, we ensure you achieve your goals, no matter what you set. Whether you want to lose weight, gain muscle, improve your health or improve your cardio, we have all the tools you need to succeed.

EVALUATION

Tennis 13 Fitness offers an evaluation of the physical condition service to help you observe your improvements. An evaluation of your fitness level is an important step to get off to a good start in your journey to get or get back in shape. This will give you concrete information and will allow you to have a program fit just for you and adapted to your needs. That way, with the help of the test’s results, you will be able to set more realistic objectives and, consequently, obtain success in your trainings more rapidly.

PRIVATE TRAINNING

Get the most out of your training, no matter your goal, by taking advantage of our private coaches’ knowledge and experience in the physical conditioning field. A private training, opposed to a training where you’re working alone, allows you to be supervised by a professional who can guide you at all times. Furthermore, all our trainers are certified and are part of the Tennis 13 continuing program which means that they’re always at the top of their game.

Make an appointment with one of our coaches today!

AEROBIC CLASSES

SEE THE PAGE

13 EN FORME

SEE THE PAGE

6 WEEKS CHALLENGE

SEE THE PAGE

FREE TRIAL

Click the button below and fill out the form to receive a free guest pass

FREE TRIAL

Project Description

GYM

Grâce à nos équipements et nos entraîneurs certifiés, nous vous assurons l’atteinte de vos objectifs, peu importe ceux que vous vous fixez. Que vous désiriez perdre du poids, prendre de la masse musculaire, avoir une meilleure santé ou encore améliorer votre cardio, nous avons tous les outils nécessaires à votre réussite.

ÉVALUATION

Tennis 13 Fitness offre un service d’évaluation du niveau de condition physique pour vous aider à mieux observer vos améliorations. Une évaluation de votre condition physique actuelle est une étape importante, que ce soit pour bien commencer votre remise en forme ou encore pour s’assurer d’être sur la bonne voie. Celle-ci vous donnera des informations concrètes et vous permettra d’avoir un programme sur-mesure et adapté à vos besoins. Ainsi, à l’aide des résultats du test, vous pourrez vous fixer des objectifs plus réalistes et , par conséquent, obtenir du succès dans vos entraînements plus rapidement.

ENT. PRIVÉS

Optimisez votre entraînement, quel que soit votre objectif, en bénéficiant des connaissances ainsi que de l’expérience dans le domaine du conditionnement physique de nos entraîneurs privés. Au contraire d’un entraînement où vous travaillez seul, un entraînement privé vous permet d’être encadré en tout temps par un professionnel qui saura vous guider. De plus, tous nos entraîneurs sont certifiés et font partie du programme de formation continue de Tennis 13 Fitness, ce qui signifie qu’ils sont toujours au top de leur discipline.

Prenez rendez-vous avec l’un de nos entraîneurs dès aujourd’hui !

CLASSES D’AÉROBIE

VOIR LA PAGE

13 EN FORME

VOIR LA PAGE

ESSAI GRATUIT

Remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir un essai gratuit par courriel 

cliquez ici

ESSAI GRATUIT

Remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir un essai gratuit par courriel 

cliquez ici