Nicolas Kwan Tennis Canada niveau 1  Nicolas est reconnu comme un ancien grand joueur devenu entraîneur. Il peut enseigner aux jeunes ainsi qu’aux adultes et ce à n’importe quel niveau. De plus, il peut offrir de l’entraînement personnel hors terrain ce qui offre diversité dans une équipe.  <div class="su-row"><div class="su-column su-column-size-"1-2""><div class="su-column-inner su-clearfix"> Éducation:  Force et conditionnement physique/Entraîneur personnel. </div></div> <div class="su-column su-column-size-"1-2""><div class="su-column-inner su-clearfix"> Atouts:  Experience | Enérgie and Intensité | Grand motivateur</div></div></div> UN PEU PLUS SUR NICOLAS  <div class="su-divider su-divider-style-default" style="margin:15px 0;border-width:3px;border-color:#999999"><a href="#" style="color:#999999">Aller vers le haut</a></div> “We can accept failure – everyone fails at something. But we can’t accept not trying.” Nicolas est un ancien joueur de tennis classé top 5 dans le pays en simple et champion en double. Il a aussi gagné les provinciaux chez les moins de 10, 12, 14,18 ans en simple et double. Après sa carrière il a senti le besoin de redonner à son sport, donc la décision du changement de cap en tant qu’entraîneur fût évidente.

Nicolas Kwan

Tennis Canada niveau 1

Nicolas est reconnu comme un ancien grand joueur devenu entraîneur. Il peut enseigner aux jeunes ainsi qu’aux adultes et ce à n’importe quel niveau. De plus, il peut offrir de l’entraînement personnel hors terrain ce qui offre diversité dans une équipe.

Éducation:

Force et conditionnement physique/Entraîneur personnel.

Atouts:

Experience | Enérgie and Intensité | Grand motivateur

UN PEU PLUS SUR NICOLAS

“We can accept failure – everyone fails at something. But we can’t accept not trying.”

Nicolas est un ancien joueur de tennis classé top 5 dans le pays en simple et champion en double. Il a aussi gagné les provinciaux chez les moins de 10, 12, 14,18 ans en simple et double. Après sa carrière il a senti le besoin de redonner à son sport, donc la décision du changement de cap en tant qu’entraîneur fût évidente.