Marc-André Léonard Tennis Canada niveau 2  Passionné du tennis et de la performance, Marc-André peut intervenir à la fois sur le développement physique et tennistique des athlètes. Ce qui fait de lui un entraîneur complet et efficace.  <div class="su-row"><div class="su-column su-column-size-"1-2""><div class="su-column-inner su-clearfix"> Éducation:  B.Sc. en kinésiologie et M.Sc. en sciences de l’activité physique.</div></div> <div class="su-column su-column-size-"1-2""><div class="su-column-inner su-clearfix"> Atouts:  Polyvalent  |  Déterminé  |  Dynamique</div></div></div> UN PEU PLUS SUR MARC-ANDRÉ  <div class="su-divider su-divider-style-default" style="margin:15px 0;border-width:3px;border-color:#999999"><a href="#" style="color:#999999">Aller vers le haut</a></div> “Challenges come up along the road – it is how you deal with adversity that will decide what are you made of.”  Durant ses études, Marc-André a évolué comme joueur avec l’équipe de tennis des Carabins de l’Université de Montréal, contribuant ainsi à deux titres nationaux universitaires. D’ailleurs, il a été nommé athlète de l’année en 2011-2012. Marc-André est entraîneur au sein des programmes juniors du Tennis 13 et de l’AMA depuis maintenant trois ans. Toujours à la recherche de nouveaux défis, il est aussi devenu l’entraîneur chef des Carabins à l’automne 2013.  Une difficulté en cours de route peut être considérée comme un obstacle à vaincre ou une chance d’exceller . . . Tout dépend de vous.

Marc-André Léonard

Tennis Canada niveau 2

Passionné du tennis et de la performance, Marc-André peut intervenir à la fois sur le développement physique et tennistique des athlètes. Ce qui fait de lui un entraîneur complet et efficace.

Éducation:

B.Sc. en kinésiologie et M.Sc. en sciences de l’activité physique.

Atouts:

Polyvalent  |  Déterminé  |  Dynamique

UN PEU PLUS SUR MARC-ANDRÉ

“Challenges come up along the road – it is how you deal with adversity that will decide what are you made of.”

Durant ses études, Marc-André a évolué comme joueur avec l’équipe de tennis des Carabins de l’Université de Montréal, contribuant ainsi à deux titres nationaux universitaires. D’ailleurs, il a été nommé athlète de l’année en 2011-2012. Marc-André est entraîneur au sein des programmes juniors du Tennis 13 et de l’AMA depuis maintenant trois ans. Toujours à la recherche de nouveaux défis, il est aussi devenu l’entraîneur chef des Carabins à l’automne 2013.

Une difficulté en cours de route peut être considérée comme un obstacle à vaincre ou une chance d’exceller . . . Tout dépend de vous.