Francis Foisy Tennis Canada Pro Club 1 certifié Francis est un entraîneur passionné, il amène une énergie positive sur et en-dehors du terrain. Éducation: Sciences Administratives Collège Lionel-Groulx. Atouts: Énergie positive | Motivateur | Engagement pour ses athlètes. UN PEU PLUS SUR FRANCIS. “Great moments or performances are born from great opportunity!” Francis a commencé le sport compétitif dès l’âge de 6 ans en jouant au hockey de haut niveau. Passionné depuis toujours pour le tennis, à l’âge de 13 ans il commence les tournois provinciaux et se consacre uniquement sur le tennis. Avec la certitude de vouloir un jour devenir entraîneur à plein temps, il se lance dans l’enseignement à l’âge de 16 ans. Entraîneur de la région de Laval aux Jeux du Québec depuis 4 ans, son équipe est championne de la médaille d’or aux jeux de Shawinigan 2012. Francis Foisy Tennis Canada Pro Club 1 certifié Francis est un entraîneur passionné, il amène une énergie positive sur et en-dehors du terrain. <div class="su-row"><div class="su-column su-column-size-"1-2""><div class="su-column-inner su-clearfix"> Éducation: Sciences Administratives Collège Lionel-Groulx. </div></div> <div class="su-column su-column-size-"1-2""><div class="su-column-inner su-clearfix"> Atouts: Énergie positive | Motivateur | Engagement pour ses athlètes</div></div></div> UN PEU PLUS SUR FRANCIS <div class="su-divider su-divider-style-default" style="margin:15px 0;border-width:3px;border-color:#999999"><a href="#" style="color:#999999">Aller vers le haut</a></div> “Great moments or performances are born from great opportunity!” Francis a commencé le sport compétitif dès l’âge de 6 ans en jouant au hockey de haut niveau. Passionné depuis toujours pour le tennis, à l’âge de 13 ans il commence les tournois provinciaux et se consacre uniquement sur le tennis. Avec la certitude de vouloir un jour devenir entraîneur à plein temps, il se lance dans l’enseignement à l’âge de 16 ans. Entraîneur de la région de Laval aux Jeux du Québec depuis 4 ans, son équipe est championne de la médaille d’or aux jeux de Shawinigan 2012.

Francis Foisy

Tennis Canada niveau 2

Francis est un entraîneur passionné, il amène une énergie positive sur et en-dehors du terrain.

Éducation:

Sciences Administratives Collège Lionel-Groulx.

Atouts:

Énergie positive  |  Motivateur  |  Engagement pour ses athlètes

UN PEU PLUS SUR FRANCIS

“Great moments or performances are born from great opportunity!”

Francis a commencé le sport compétitif dès l’âge de 6 ans en jouant au hockey de haut niveau. Passionné depuis toujours pour le tennis, à l’âge de 13 ans il commence les tournois provinciaux et se consacre uniquement sur le tennis. Avec la certitude de vouloir un jour devenir entraîneur à plein temps, il se lance dans l’enseignement à l’âge de 16 ans.

En 2016-17 Francis a remporté la bourse Gary Caron remis par Tennis Canada, pour son travail d’entraîneur de développement avec un athlète qui a remporté trois championnats Canadiens consécutifs​ en 2016 et 2017. Il possède à titre d’entraîneur plusieurs titres nationaux et internationaux et quatre de ses athlètes ont​ représenté le pays à la Davis Cup junior !